NOUVELLES
10/06/2013 09:05 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Les Indians font l'acquisition du joueur d'avant-champ John McDonald des Pirates

ARLINGTON, États-Unis - Les Indians de Cleveland ont acquis le joueur d'avant-champ John McDonald des Pirates de Pittsburgh en retour d'un joueur à être nommé plus tard ou d'une compensation financière.

McDonald a été échangé aux Indians lundi après que les Pirates l'eurent rappelé du club-école AAA d'Indianapolis, après avoir retiré son nom de la liste des blessés pour 15 jours.

Le vétéran de 38 ans a passé ses six premières saisons avec les Indians, à compter de 1999. Il a aussi joué pour les Tigers de Detroit, les Blue Jays de Toronto et les Diamondbacks de l'Arizona.

McDonald a frappé deux coups sûrs en 31 présences au bâton pour les Pirates cette saison. Il affiche une moyenne de ,240 au bâton en carrière.

Les Indians ont fait de l'espace pour accueillir McDonald dans leur formation en plaçant le nom du droitier Brett Myers sur la liste des blessés pour 60 jours. Myers séjournait sur la liste des blessés depuis le 20 avril en raison d'une tendinite et d'une légère élongation à un ligament de son coude droit.

PLUS:pc