NOUVELLES
10/06/2013 03:13 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

La MLS propose six joueurs de l'Impact aux fans en vue du match des étoiles

MONTRÉAL - Marco Di Vaio, Patrice Bernier et Justin Mapp se retrouvent parmi les six membres de l'Impact de Montréal que la MLS a choisi de proposer aux amateurs en vue d'un scrutin visant à déterminer les joueurs qui disputeront le prochain match des étoiles.

Outre l'attaquant italien et les deux milieux de terrain, le circuit Garber a avancé les candidatures du gardien Troy Perkins, du défenseur Matteo Ferrari et du milieu Felipe.

Un total de 115 joueurs de la MLS ont été choisis par un comité de représentants des médias en vue d'un scrutin qui se fera par Internet, par message-texte et au moyen des réseaux sociaux.

Les 10 joueurs qui recueilleront le plus grand nombre de votes feront partie du «Onze populaire». Celui-ci sera complété ultérieurement au moyen d'un concours.

La composition de l'équipe d'étoiles de la MLS qui affrontera l'AS Roma, le 31 juillet, sera complétée par divers moyens, à l'issue d'un processus plutôt complexe. L'entraîneur de l'équipe d'étoiles et du Sporting de Kansas City, Peter Vermes, et les joueurs de la MLS auront notamment leur mot à dire afin de déterminer l'effectif de 32 joueurs, qui sera dévoilé petit à petit d'ici le 15 juillet.

PLUS:pc