BIEN-ÊTRE
10/06/2013 02:08 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Humains et vampires se déclarent la guerre dans "True Blood"

A moins d'une semaine du retour de la série vampirique, HBO publie une bande annonce qui annonce une saison explosive et sans répit.

Comment Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Tara parviendront-ils à s'enfuir du quartier général de l'Autorité vampirique? Et qu'adviendra-t-il de Billy, qui vient d'ingérer le sang de Lilith, la vampire originelle? HBO apportera un début de réponse dimanche 16 juin dans "Who Are You, Really", premier épisode de la sixième saison qui en comptera dix au total.

Cette nouvelle salve se recentrera sur la guerre entre humains et vampires, même si d'autres créatures habituelles (fées, loup-garous, métamorphes...) prendront part au combat sanglant.

Les abonnés d'Orange pourront apprécier le spectacle dès le 17 juin. Chaque épisode de "True Blood" sera proposé à la demande, en version originale sous-titrée, un jour seulement après sa diffusion aux États-Unis.

Au cours de l'été 2012, 11,3 millions de téléspectateurs américains (tous supports confondus) se sont passionnés pour la cinquième saison des aventures de la serveuses télépathe Sookie Stackhouse.

Pour découvrir la bande-annonce de "True Blood" : Youtu.be/dYPE6lgFBqs

ajd/sh