NOUVELLES

Les Dodgers placent le nom de Ted Lilly sur la liste des blessés pour une 3e fois

09/06/2013 04:22 EDT | Actualisé 09/08/2013 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Les Dodgers de Los Angeles ont retiré le gaucher Ted Lilly de leur formation partante dimanche face aux Braves d'Atlanta et ont placé le nom du lanceur partant de 37 ans sur la liste des blessés en raison d'une blessure au cou.

C'est la troisième fois cette saison que Lilly se retrouve sur la touche. Il a effectué seulement cinq départs, compilant une fiche de 0-2 avec une moyenne de 5,09. Il a raté les 19 premiers matchs des siens en raison d'une opération à l'épaule gauche et a aussi été laissé de côté entre le 30 avril et le 20 mai en raison d'une élongation musculaire à la cage thoracique.

Les Dodgers ont donc rappelé d'urgence le droitier Matt Magill du niveau AAA afin d'amorcer le dernier match de leur série face aux Braves. Le droitier de 23 ans, qui a effectué ses débuts dans les majeures le 27 avril, avait été le partant des Dodgers dimanche dernier face aux Rockies du Colorado. Il avait alors concédé six points mérités en six manches dans un revers de 7-2.

PLUS:pc