Huffpost Canada Quebec qc

Hugh Grant, les Rolling Stones et Miss America à la soirée Ferrari (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
HUGH GRANT
Hugh Grant | Ismaël Houdassine

Que de glamour, de strass et de paillettes hier à Montréal! Pour souligner le 20e anniversaire de la Série Challenge Ferrari, l'écurie italienne a organisé dans le cadre du Grand Prix du Canada la très sélect «Réception Ferrari» au luxueux St-James où étaient attendues de nombreuses vedettes, dont Hugh Grant, les Rolling Stones et Mallory Hagan, la Miss America dernière cuvée.

Nos célébrités québécoises n'étaient pas en reste puisqu'elles étaient également présentes sur le tapis rouge. Ainsi, malgré la pluie et le temps plutôt frisquet, Mitsou, Alexandre Despatie, Marie St-Pierre, Alexandre Bilodeau ou Anne-Marie Withenshaw n'ont pas hésité à faire le déplacement en grande (ou petite) tenue devant le chic hôtel de la rue St-Jacques.

L'ambiance était plutôt relax jusqu'ici. Toutefois, les choses ont commencé à se corser dès la venue dans les parages de Hugh Grant. Groupies, journalistes, photographes et télévisions ont alors oublié leurs bonnes manières pour quelques secondes en compagnie de l'acteur britannique.

«J'ai beaucoup de plaisir à être ici aujourd'hui. Montréal est une ville fantastique», a-t-il déclaré au Huffington Post Québec. Grand amateur de bolides, le comédien de Quatre mariages et un enterrement s'est par ailleurs récemment offert une Ferrari California.

«Depuis quelques années, je vis une véritable passion pour la Formule 1. Je ne peux tout simplement plus m'en passer. Et puis j'adore les Ferrari. Elles représentent selon moi le summum du luxe», a-t-il ajouté.

C'est dans les murs dorés du St-James que la soirée s'est poursuivi. Entre les bouteilles de champagne de la prestigieuse Maison Veuve Clicquot et les huîtres à volonté, les invités ont eu l'occasion de s'entretenir avec certains pilotes entrés en douce comme Felipe Massa, de l'écurie Ferrari.

En ce qui concerne les Rolling Stones, il fallait faire preuve de patience, car ce n'est que tard dans la nuit que les membres du groupe mythique ont finalement rejoint la foule.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
20e anniversaire de la Série Challenge Ferrari
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction