NOUVELLES

Quatre personnes sont tuées par balles dans la capitale de la Jamaïque

08/06/2013 06:59 EDT | Actualisé 08/08/2013 05:12 EDT

KINGSTON, Jamaïque - La police jamaïcaine est aux trousses de plusieurs suspects qui auraient, selon les autorités, déclenché une fusillade dans les rues de Kingston, la capitale, ont annoncé samedi les autorités. Quatre personnes ont été tuées lors de l'incident.

Dans un communiqué, la police a indiqué qu'une enquête préliminaire démontrait que les meurtres étaient un acte de représailles pour un autre assassinat ayant eu lieu plus tôt cette année dans le quartier mal famé de Seaview Gardens.

Les décès ont été constatés à l'hôpital. Un homme et une femme ont également été blessés. Les autorités n'ont pas donné de détails sur leur état de santé.

Des enquêteurs ont arrêté quatre hommes pour les interroger, et des policiers ont augmenté le nombre de patrouilles dans le secteur, précise le communiqué.

Le commissaire de police adjoint George Quallo a demandé aux témoins de se manifester s'ils avaient des détails concernant l'attaque.

Selon les autorités, des tireurs sont entrés dans le quartier à pied et ont tiré au hasard sur les gens participant à un rassemblement extérieur vers 19h30, vendredi.

PLUS:pc