NOUVELLES

Les Marlins de Miami l'emportent 2-1 en 20e manche face aux Mets de New York

08/06/2013 04:41 EDT | Actualisé 08/08/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Au cours du match le plus long des trois dernières années dans les majeures, Adeiny Hechavarria a frappé un simple productif en 20e manche et les Marlins de Miami ont défait les Mets de New York 2-1, samedi.

Steve Cishek a retiré Daniel Murphy sur un ballon au champ gauche pour mettre fin au match qui a duré six heures, 25 minutes. La rencontre a débuté plus de cinq heures avant le Belmont Stakes et elle s'est terminée près d'une heure après la victoire de Palace Malice.

Le dernier match aussi long impliquait également les Mets. Ils avaient alors battu les Cardinals de St. Louis 2-1 en 20e manche en 2010.

Kevin Slowey (2-5) a signé la victoire alors que Shaun Marcum (0-7) a encaissé la défaite. Steve Cishek a récolté son sixième sauvetage de la saison,

Matt Harvey des Mets a quitté après sept manches alors qu'il a ressenti des raideurs dans le bas du dos.

Après avoir obtenu un simple en fin de septième, le droitier de 24 ans a paru un peu mal à l'aise en courant vers le deuxième coussin, sur un roulant qui a été le dernier retrait de la manche.

Harvey a donné un point et six coups sûrs contre les Marlins, samedi. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

PLUS:pc