NOUVELLES

Les Angels et les Red Sox se divisent les honneurs d'un programme double

08/06/2013 05:27 EDT | Actualisé 08/08/2013 05:12 EDT

BOSTON - David Ortiz a frappé un circuit en plus de produire trois points pour aider Clay Buchholz et les Red Sox de Boston à signer une victoire de 7-2 face aux Angels de Los Angeles, samedi, dans le deuxième match d'un programme double.

Cette victoire a mis un terme à une séquence de neuf défaites des Red Sox face aux Angels.

Ortiz n'avait pas frappé de coups sûrs en cinq présences dans le premier match et il avait laissé six coureurs sur les sentiers.

Buchholz (9-0) a accordé deux points sur six coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il est le seul lanceur des majeures, avec Patrick Corbin des Diamondbacks de l'Arizona, à avoir signé neuf victoires sans connaître la défaite.

Il a quitté le match en septième manche en raison de raideurs au cou.

Plus tôt dans la journée, Mark Trumbo et Erick Aybar ont produit deux points chacun et les Angels ont gagné un sixième match de suite au Fenway Park grâce à une victoire de 9-5 face aux Red Sox dans le cadre du premier match.

Mike Trout a ajouté deux doubles contre le haut du Monstre vert et frappé un total de trois coups sûrs pour les Angels, qui avaient compilé un dossier de 6-0 contre les Red Sox la saison dernière.

Mike Carp a cogné trois coups sûrs, dont un circuit en solo, et a produit deux points pour les Red Sox.

La victoire est allée au dossier de Tommy Hanson (3-2), tandis que Felix Doubront (4-3) a encaissé la défaite. Ernesto Frieri a étouffé la tentative de remontée des Red Sox en neuvième et a signé un 14e sauvetage en 15 occasions cette saison.

PLUS:pc