Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pamela Anderson: une publicité avec la star en bikini est censurée en Angleterre (VIDÉO/PHOTOS)

Cette publicité a été censurée (VIDÉO/PHOTOS)

Pamela Anderson censurée en Angleterre. Un clip diffusé sur la télévision britannique dans laquelle elle se trémousse en bikini vient d'être interdit par l'Advertising Standards Authority, l'autorité de régulation de la publicité. Après sa séance photos pour l'édition brésilienne de Vogue, la mannequin fait une nouvelle fois parler d'elle pour ses formes généreuses.

"Sexiste et dégradant pour l'image de la femme", voici les arguments des téléspectateurs contre cette annonce pour le site CrazyDomains.co.uk, d'après le Guardian. Présenter des jeunes femmes sexy dans des campagnes de pub n'est manifestement pas une nouveauté. Si cette méthode est franchement peu originale, elle a fait ses preuves de nombreuses fois.

Plusieurs éléments ont néanmoins choqué l'institution britannique. Tout d'abord, l'attitude de Pamela Anderson et de sa collègue jugées "trop sexuelles". Elle arbore dans ce spot un large décolleté qui dévoile son soutien-gorge et parle avec une voix glamour. Dans la suite de la vidéo (visible ci-dessus) un employé imagine Pamela Anderson en bikini. Les deux jeunes femmes deviennent alors pour l'ASA "des objets sexuels qu’il faut convoiter". Moralité, une femme objet pour les Anglais, c'est no way!

Retrouvez dans ce diaporama ses photos pour Vogue Brésil:

Pamela Anderson en bikini pour le Vogue brésilien

Les photos de Pamela Anderson en bikini pour le Vogue brésilien

Et quelques-unes de ses photos récentes:

Pamela Anderson (mars 2012)

Photos récentes de Pamela Anderson

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.