Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La pluie a raison de Québec en couleurs

La pluie a raison de Québec en couleurs

L'événement Québec en couleurs qui devait se dérouler aujourd'hui et demain à place D'Youville est annulé. La pluie prévue pour les deux journées est responsable de ce report à une date ultérieure.

Québec en couleurs se voulait une fête multiculturelle pour favoriser l'intégration des nouveaux arrivants à Québec.

L'organisateur de l'événement, Luc Richer de Motivaction jeunesse, souhaite que ce ne soit que partie remise. « On se préparait pour quelque chose d'exotique et de très chaud, de très beau, mais la météo ne collabore pas du tout cette année. On est obligé de reporter l'événement à plus tard. Il va falloir négocier avec la Ville pour voir ce qu'il va advenir de cette fête-là », explique-t-il.

Aucune date n'est avancée pour l'instant.

Lors de la conférence de presse annoncant l'événement cette semaine, le maire Labeaume disait vouloir mise sur cette fête pour motiver et impliquer les jeunes immigrants par le biais d'activités sportives et culturelles.

La Ville de Québec avait consenti une somme de 18 000 $ pour l'organisation de l'événement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.