NOUVELLES

Katherine Webb aide à recueillir des fonds pour un hôpital pour enfants

07/06/2013 06:11 EDT | Actualisé 07/08/2013 05:12 EDT

BIRMINGHAM, États-Unis - La reine de beauté Katherine Webb fréquente encore A.J. McCarron, le quart du Crimson Tide, mais les fiançailles vont attendre encore un peu.

«Ça va vraiment très bien entre nous, a dit celle qui a été Miss Alabama USA, l'an dernier. Et je vous promets quand ce temps viendra, vous allez en être informés.»

Webb a récemment été vue avec une grosse bague au doigt, laissant libre cours aux spéculations d'un mariage à venir.

Webb portait aussi une bague lors de sa visite au tournoi Tradition du circuit des Champions, vendredi. Elle y était pour aider à recueillir des fonds pour Children's of Alabama, un hôpital pour enfants basé à Birmingham.

Webb est devenue célèbre le 7 janvier lors du match de championnat du BCS gagné 42-14 par l'Alabama, contre Notre Dame. Le descripteur Brent Musburger a souligné sa grande beauté quand les caméras l'ont montrée dans les gradins.

«Ma vie a littéralement changé du jour au lendemain», a dit la jeune femme de 24 ans.

Depuis ce temps, Webb a couvert le Super Bowl pour Inside Edition, a participé à l'émission de télé-réalité «Splash», à ABC, et a posé pour l'édition maillots de Sports Illustrated.

«En ce moment je me concentre sur mon travail pour des oeuvres de charité, a dit Webb. J'ai maintenant une plus grande visibilité qui me permet de le faire davantage.»

Webb, bachelière d'Auburn depuis 2011, a particulièment à coeur de travailler auprès des jeunes filles.

PLUS:pc