BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Nine Inch Nails, Woodkid

07/06/2013 03:33 EDT | Actualisé 07/08/2013 05:12 EDT

Nine Inch Nails est de retour au classement Hype Machine en ce 7 juin, après la sortie de "Came Back Haunted", extrait de l'album "Hesitation Marks". De son côté, Woodkid crée le buzz en s'associant à Angel Haze. 

Nine Inch Nails prépare la sortie d'un album le 3 septembre via Columbia. Le groupe du charismatique Trent Reznor crée le buzz avec "Came Back Haunted". Les blogs sont conquis. Indie Rock Reviews écrit : "'Came Back Haunted' surpasse les attentes et enrichit le côté sombre de NIN d’un soupçon d'électro et de superpositions vocales".

Écouter "Came Back Haunted" : soundcloud.com/nineinchnails/came-back-haunted-2013

Woodkid, nom de scène du Français Yoann Lemoine, s'associe à la rappeuse du moment : Raykeea Wilson, plus connue sous le nom d'Angel Haze, pour revisiter le titre "I Love You". Ce dernier figurait sur le premier album de Woodkid, "The Golden Age".

Discobelle trouve que le morceau est un parfait exemple "d'électro-pop grandiose parfaitement exécutée" et Pop On and On le trouve "extrêmement harmonieux".

Écouter "I Love You" : soundcloud.com/island-records-uk/woodkid-feat-angel-haze-i-love

Classement Hype Machine du 7 juin à 9h15 GMT :

01. Disclosure (+1)
02. Phoenix (-1)
03. Nine Inch Nails (retour)
04. Lorde (nouveau)
05. The xx (retour)
06. Chromatics (+4)
07. CFCF (nouveau)
08. Run The Jewels (-1)
09. Wood Kid Feat. Angel Haze (nouveau)
10. Daft Punk (-2)

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

tb/kc/ji/