Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vail et Matteau invités

Vail et Matteau invités

L'équipe américaine junior a lancé ses invitations, jeudi, en vue de son camp d'évaluation préliminaire.

Parmi les 40 joueurs appelés, on retrouve l'espoir du Canadien Brady Vail. L'attaquant, choix de 4e tour du Canadien en juin 2012, a inscrit 20 buts et 35 passes pour 55 points en 68 matchs la saison dernière avec les Spitfires de Windsor.

Stefan Matteau a également retenu l'attention des dirigeants de Hockey USA. Le premier choix des Devils au dernier repêchage a partagé son temps entre le New Jersey et Boisbriand la saison dernière. Son séjour avec l'Armada s'est toutefois terminé dans l'amertume quand il a été expulsé de l'équipe.

Un autre représentant de la LHJMQ se retrouve parmi les invités, soit Adam Erne, des Remparts de Québec. L'attaquant, classé 26e espoir nord-américain par la centrale de recrutement de la LNH en vue de l'encan 2013, a inscrit 72 points en 68 rencontres la saison dernière.

Le camp aura lieu du 3 au 10 août à Lake Placid. La formation américaine en profitera pour disputer des rencontres contre le Canada, la Suède et la Finlande.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.