DIVERTISSEMENT

Alexandre Despatie coanimera l'émission Breakfast Television avec Joanne Vrakas

06/06/2013 08:05 EDT | Actualisé 06/08/2013 05:12 EDT
AP

Alexandre Despatie et Joanne Vrakas seront les coanimateurs de l’émission Breakfast Television, qui sera lancée en août sur la chaîne anglophone City.

Breakfast Television présentera l’actualité, la météo et la circulation, de même que des entrevues et des événements communautaires, a annoncé Rogers Media.

«Alex est l'un des athlètes canadiens les plus inspirants. Sa détermination, sa passion et sa personnalité attachante, de concert avec la grande perspicacité de Joanne et sa riche expérience en radiodiffusion dans la ville, apporteront une émission matinale de langue anglaise unique à la télévision montréalaise», a fait valoir Bob Babinski, producteur exécutif et directeur du contenu local pour City Montreal. L'ex-plongeur a annoncé son retrait de la compétition mardi dernier.

Joanne Vrakas oeuvre au sein de l'industrie de la radiodiffusion à Montréal depuis une dizaine d'années, plus récemment à titre de journaliste pour CBC News Montreal. Elle s’était notamment fait connaître comme VJ à MusiquePlus.

En plus des deux animateurs en studio, Wilder Weir, coanimateur du magazine sportif hebdomadaire de City, Montreal Connected, rejoindra l'équipe en ondes à titre d'animateur de Live Eye. Weir présentera des reportages sur le terrain.

INOLTRE SU HUFFPOST

JO: Alexandre Despatie au 3 m