NOUVELLES

Tim Lincecum brille au monticule et les Giants battent les Blue Jays 2-1

05/06/2013 12:51 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Tim Lincecum a mis fin à une séquence personnelle de trois revers, Andres Torres a claqué un circuit de deux points et les Giants de San Francisco ont battu Melky Cabrera et les Blue Jays de Toronto 2-1, mardi.

Cabrera, qui a rejoint les rangs des Blue Jays au cours de l'hiver en tant que joueur autonome, a cogné deux coups sûrs à son premier match au AT&T Park après avoir purgé une suspension de 50 matchs pour dopage alors qu'il portait les couleurs des Giants la saison dernière.

Lincecum (4-5) a concédé un circuit à Edwin Encarnacion en première manche, puis a retiré les 14 frappeurs suivants des Blue Jays.

Ayant connu sa plus courte sortie de la saison lors de son départ précédent, une sortie de quatre manches et un tiers dans un revers de 9-6 face aux Athletics d'Oakland, Lincecum a accordé un point, trois coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Josh Johnson (0-2) a encaissé la défaite à son retour au jeu après avoir été sur la touche pendant un mois en raison d'une blessure à un triceps.

PLUS:pc