NOUVELLES

Rizzo frappe un double de 3 points en 10e et les Cubs battent les Angels 8-6

05/06/2013 11:53 EDT | Actualisé 05/08/2013 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Anthony Rizzo a claqué un double de trois points en 10e manche et les Cubs de Chicago ont fait fi des deux longues balles de Mark Trumbo pour vaincre les Angels de Los Angeles 8-6, mercredi.

Cody Ransom a réussi un circuit de trois points pour les Cubs.

La recrue Robert Coello (3-2) a concédé un but sur balles à Dioner Navarro après un retrait en 10e manche, et Darwin Barney a enchaîné avec un simple après deux retraits. Barney a avancé de 90 pieds sur une erreur du receveur et Luis Valbuena a soutiré une passe gratuite avant que Rizzo ne claque le double victorieux dans le coin du champ droit, haussant à 39 son total de points produits — un sommet d'équipe cette saison.

Trumbo a créé l'égalité 5-5 en huitième avec une claque monstrueuse au-dessus de la clôture du champ centre-droit contre le releveur James Russell, et il a contribué sa 15e longue balle de la saison — un sommet d'équipe — en 10e.

L'ex-droitier des Angels Kevin Gregg (2-0) a obtenu les quatre derniers retraits pour enregistrer la victoire. Il a mis un terme au match en faisant fendre l'air à Hank Conger, tandis que le compte était complet et que le point égalisateur était sur les buts.

Howie Kendrick a frappé un circuit et terminé la soirée avec quatre coups sûrs pour les Angels, qui ont encaissé une septième défaite à leurs 10 derniers matchs après avoir connu une séquence de huit triomphes.

PLUS:pc