NOUVELLES

Les Sox l'emportent 7-5 en 16 manches, stoppant ainsi une série de 8 revers

05/06/2013 10:03 EDT | Actualisé 05/08/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Alejandro De Aza et Alex Rios ont frappé des simples d'un point en 16e et les White Sox de Chicago ont stoppé une série de huit revers, mercredi, battant les Mariners de Seattle 7-5 dans un match historique.

Les Sox ont marqué cinq fois en début de 14e mais à leur tour au bâton, les Mariners ont complété une remontée spectaculaire avec un grand chelem de Kyle Seager face à Addison Reed (2-0), ce qui égalait les chances 5-5.

Selon le Elias Sports Bureau, Seager devenait le premier joueur de l'histoire à niveler le score avec un grand chelem en manches supplémentaires.

De plus, aucune équipe n'avait encore marqué cinq fois ou plus en 14e ou plus tard pour créer l'égalité.

En 16e, De Aza a poussé Gordon Beckham au marbre avec un simple au centre, puis il est venu marquer quand Rios a obtenu un simple à l'avant-champ. Un peu plus tard, Reed a mis fin au match en retirant Brendan Ryan, Endy Chavez et Jason Bay sur des prises, après cinq heures et 42 minutes de jeu.

Reed était le huitième artilleur des White Sox. Hector Noesi (0-1) a subi le revers du côté des Mariners, qui ont fait appel à huit lanceurs.

PLUS:pc