NOUVELLES

Les Astros frappent 6 circuits et prennent la mesure des Orioles 11-7

05/06/2013 11:55 EDT | Actualisé 05/08/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Les Astros de Houston ont démontré leur puissance mercredi soir en claquant six longues balles, en route vers une victoire de 11-7 contre les Orioles de Baltimore.

Jason Castro, Carlos Pena et J.D. Martinez ont chacun frappé un circuit de deux points, tandis que Jose Altuve, Matt Dominguez et Marwin Gonzalez réussissaient une claque en solo pour les Astros. Ces derniers se sont approchés à une seule longue balle du record de concession à ce chapitre dans un même match, et il s'agissait de leur septième victoire en huit affrontements.

Les Astros ont cogné quatre coups de quatre buts contre Freddy Garcia (2-3), et en ont ajouté deux aux dépens du releveur Steve Johnson en quatrième manche.

Il s'agissait du plus grand nombre de circuits des Astros au cours d'un même match depuis leurs six aux dépens des Pirates de Pittsburgh le 9 août 2006. Le record de sept longues balles a été établi en 2000. C'est aussi la première fois que six joueurs différents réussissaient un circuit dans un match depuis ce match record en 2000.

Le partant des Astros Dallas Keuchel (3-2) a alloué cinq coups sûrs et un point en six manches, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

PLUS:pc