NOUVELLES

Le quart des Steelers Ben Roethlisberger subit une chirurgie mineure au genou

05/06/2013 01:50 EDT | Actualisé 05/08/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Le quart des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger ne pourra pas s'entraîner d'ici le camp d'entraînement après avoir subi une chirurgie mineure au genou.

L'entraîneur Mike Tomlin a indiqué que l'opération effectuée mercredi n'aura aucun «effet à long terme» sur la santé de Roethlisberger.

Le quart des Steelers composait jusqu'ici avec un malaise au genou et l'équipe lui a recommandé qu'il subisse une chirurgie afin de s'assurer d'être fin prêt pour le début du camp, le mois prochain.

Roethlisberger, qui est âgé de 31 ans, avait pleinement participé aux activités d'équipe jusqu'ici mais il a dû composer avec différents maux au fil de sa carrière. Il a subi une intervention semblable en 2005 et s'en est remis pour mener les Steelers jusqu'au Super Bowl. Big Ben a raté un match en raison d'une blessure à la cheville droite en 2011, et il a participé à quelques rencontres cette année-là même s'il était gêné par cette blessure. Il a par ailleurs raté trois affrontements en 2012 après avoir subi une fracture à une côte.

PLUS:pc