NOUVELLES

Dickey est efficace sur la butte et les Blue Jays blanchissent les Giants 4-0

05/06/2013 06:52 EDT | Actualisé 05/08/2013 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - R.A. Dickey a concédé deux coups sûrs en huit manches et un tiers de travail en plus de sonner la charge en attaque en cinquième avec un double d'un point qui a propulsé les Blue Jays de Toronto vers un jeu blanc de 4-0 contre les Giants de San Francisco, mercredi.

Mark DeRosa a contribué un simple de deux points pour les Blue Jays, et Adam Lind a réussi trois coups sûrs — connaissant ainsi son huitième match de plus d'un coup sûr au cours des 12 derniers. Ils ont donc permis aux Blue Jays de partager les honneurs de cette courte série de deux rencontres.

Barry Zito (4-4) a été chassé du monticule après une grosse manche et s'est incliné à domicile pour la première fois en plus de 10 mois. Les champions en titre de la Série mondiale ont perdu 11 de leurs 18 derniers matchs, et entameront maintenant un voyage de neuf matchs à l'extérieur.

Dickey (5-7) a rebondi après avoir connu deux mauvais départs, au cours desquels il avait concédé six points aux Orioles de Baltimore et aux Braves d'Atlanta.

Casey Janssen a contraint Pablo Sandoval à se compromettre dans un double-jeu pour obtenir son 12e sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

PLUS:pc