NOUVELLES

Colon triomphe encore dans un gain de 6-1 des Athletics face aux Brewers

05/06/2013 06:37 EDT | Actualisé 05/08/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Bartolo Colon a savouré une quatrième victoire d'affilée, Brandon Moss a frappé un circuit de trois points et les Athletics d'Oakland ont défait les Brewers de Milwaukee 6-1, mercredi.

Colon (7-2) a accordé un point mérité et huit coups sûrs en sept manches pour les Athletics, qui ont remporté 16 de leurs 19 derniers matchs. Il a fait fendre l'air à quatre frappeurs et n'a donné que deux passes gratuites.

Colon fait partie de la douzaine de joueurs dont les noms sont liés à une clinique médicale de Miami aujourd'hui fermée qui est sous enquête par les Ligues majeures de baseball. Le droitier a raté la fin de la dernière saison après avoir été suspendu pour 50 matchs pour avoir échoué un test anti-dopage à la testostérone synthétique.

Le frappeur gaucher des Brewers Ryan Braun, qui a aussi été lié à la clinique, n'a pas participé à la rencontre en raison d'une blessure récurrente à un pouce.

Yovani Gallardo (4-6) a alloué six coups sûrs et cinq points mérités en six manches. Il s'est ainsi incliné pour la cinquième fois à ses six derniers départs.

PLUS:pc