NOUVELLES

Betancourt produit le point gagnant en 10e dans un gain de 4-3 des Brewers

05/06/2013 12:04 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Carlos Gomez a marqué à partir du premier but en fin de 10e manche à la suite d'une claque en flèche de Yuniesky Betancourt dans l'allée au champ centre-droit et les Brewers de Milwaukee ont défait les Athletics d'Oakland 4-3, mardi.

La victoire est allée au dossier du Canadien John Axford (2-3), qui n'a pas accordé de point en début de 10e. Il a d'abord retiré Yoenis Cespedes, qui a connu un premier match de plus d'un circuit dans les majeures et qui avait donc offert aux Athletics une avance de 3-0 après sept manches. Après avoir accordé un but sur balles à Jed Lowrie, Axford a retiré Josh Donaldson sur des prises et a forcé Josh Reddick à frapper un ballon.

Pat Neshek (1-1) s'est présenté au monticule en fin de 10e et a retiré Ryan Braun sur un roulant. Aramis Ramirez a ensuite frappé un simple dans la gauche et a été remplacé sur les sentiers par Jeff Bianchi. Gomez a atteint le premier coussin à la suite d'un optionnel et il a croisé le marbre en plongeant tête première pour mettre fin au match grâce au coup sûr de Betancourt.

PLUS:pc