NOUVELLES

Un ballon sacrifice en 9e permet aux Nationals de renverser les Mets 3-2

04/06/2013 10:03 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Le ballon sacrifice de Steve Lombardozzi en neuvième manche a permis aux Nationals de Washington de réussir leur première remontée victorieuse en fin de match, mardi soir, après avoir effacé un déficit de deux points pour vaincre les Mets de New York 3-2.

Les Nationals ont triomphé pour la première fois cette saison tandis qu'ils tiraient de l'arrière après six manches. Ils ont mis un terme à leur série de deux défaites et ont rejoint le seuil de respectabilité à 29-29.

Ryan Zimmerman a entamé la neuvième manche contre le releveur no 1 des Mets Bobby Parnell (4-2) avec un double dans l'allée du champ centre-droit, et il a devancé de justesse le relais au deuxième coussin. Il a ensuite atteint le troisième but sur une balle passée.

Adam LaRoche a poursuivi la séquence en frappant un simple qui a permis à Zimmerman de croiser le marbre pour créer l'égalité 2-2. Ian Desmond a enchaîné avec un double dans l'allée du champ centre-gauche et Roger Bernadina a obtenu un but sur balles intentionnel qui remplissait les sentiers, tandis qu'il n'y avait aucun retrait au tableau. Lombardozzi s'est alors présenté au bâton, et il a soulevé un ballon vers la ligne de démarcation du champ gauche qui fut amplement suffisant pour pousser LaRoche au marbre.

Tyler Clippard (4-1) s'est amené au monticule en début de neuvième manche et a obtenu la victoire.

PLUS:pc