NOUVELLES

Un arbitre déclare que l'entente entre Williams et les Tiger-Cats est valide

04/06/2013 07:06 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

HAMILTON - Les Tiger-Cats de Hamilton ont indiqué qu'un arbitre indépendant a déterminé que le receveur Chris Williams était légalement lié à l'équipe de la LCF.

Williams, le joueur par excellence de la LCF sur les unités spéciales la saison dernière, était allé en arbitrage afin d'être libéré de son contrat avec les Tiger-Cats et de pouvoir négocier avec les équipes de la NFL.

L'entraîneur-chef et directeur général des Tiger-Cats Kent Austin a indiqué, mardi, que l'arbitre indépendant avait penché en faveur de la formation de la LCF.

Austin devrait rencontrer Williams mercredi, mais on ne sait toujours pas si le receveur va se rapporter au camp de l'équipe ou s'il va rester chez lui au cours de la saison avant de tenter de joindre la NFL en 2014.

Dans un courriel adressé à La Presse Canadienne, l'agent de Williams, Dan Vertlieb, a indiqué que son client était au courant de la décision de l'arbitre et qu'il allait évaluer ses options avant de prendre la meilleure décision pour sa famille et lui.

Williams a inscrit 17 touchés la saison dernière, un record des Tiger-Cats, dont six sur des retours de botté, un record de la LCF.

Il prétendait qu'il n'avait pas été mis au courant de certaines conditions dans son contrat quand il l'a signé avant la saison 2011 et qu'un agent non enregistré avait négocié l'entente.

Pour ces raisons, Williams cherchait à rendre le contrat invalide.

PLUS:pc