NOUVELLES

Simmons cogne un double d'un point en 10e et les Braves battent les Pirates 5-4

04/06/2013 11:21 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Andrelton Simmons a mis fin au match en cognant un double d'un point contre Mark Melancon en fin de 10e manche et les Braves d'Atlanta ont gagné 5-4, mardi, face aux Pirates de Pittsburgh.

Melancon (1-1) a amorcé la 10e en accordant un but sur balles à Dan Uggla. B.J. Upton a été retiré sur des prises en tentant un amorti sacrifice. Melancon a ensuite atteint le frappeur suppléant Reed Johnson d'un tir, ce qui a permis à Simmons de se présenter au bâton avec un coureur en position de marquer.

Simmons, qui a frappé trois coups sûrs et soutiré un but sur balles, a claqué un long ballon dans l'allée au champ centre-droit. Uggla a facilement croisé le marbre alors que ses coéquipiers sont rapidement allés rejoindre Simmons au deuxième pour célébrer.

La victoire est allée au dossier d'Anthony Varvaro (3-0), qui a été parfait en début de 10e. Quatre releveurs des Braves ont uni leurs efforts pour limiter les frappeurs des Pirates à un coup sûr en quatre manches et les meneurs de la section Est de la Nationale ont signé une quatrième victoire d'affilée.

Upton a frappé un circuit de deux points pour les Braves. Gaby Sanchez et Pedro Alvarez ont claqué des longues balles pour les Pirates.

PLUS:pc