NOUVELLES

Les Tigers malmènent rapidement Matt Moore et rossent les Rays 10-1

04/06/2013 10:34 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Prince Fielder a frappé un circuit et produit quatre points, et les Tigers de Detroit ont infligé une première défaite au partant Matt Moore, mardi soir, en humiliant les Rays de Tampa Bay 10-1.

Fielder a aussi claqué un simple de deux points qui couronnait une poussée de quatre points des Tigers en deuxième manche. Moore (8-1) n'a enregistré que six retraits, tandis qu'il accordait six points, sept coups sûrs et six buts sur balles. Il a effectué son départ après avoir bénéficié de seulement trois jours de repos, puisque sa sortie précédente n'a duré qu'une manche contre les Indians de Cleveland à cause de la pluie.

Anibal Sanchez (6-5) a distribué un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il a aussi fait fendre l'air à neuf frappeurs, et n'a alloué qu'un but sur balles.

Omar Infante a réussi une longue balle et généré trois points pour les Tigers, qui ont savouré une deuxième victoire seulement en sept matchs. Il s'agissait du deuxième revers des Rays à leurs neuf derniers affrontements.

PLUS:pc