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La société canadienne Mood Media fera la promotion d'artistes de Universal

04/06/2013 05:22 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

TORONTO - Mood Media (TSX:MM) fera la promotion des artistes figurant dans le catalogue du Universal Music Group en vertu d'une entente de partenariat d'une durée de cinq ans annoncée mardi.

L'entreprise torontoise a recours à des outils audios, vidéos et sensoriels pour attirer l'attention des clients de centaines de commerces, incluant des boutiques de vêtements et des restaurants.

Universal est l'une des plus importantes compagnies musicales au monde, exploitant des étiquettes majeures comme Capitol Records, Virgin Records, Decca et Motown Records.

Le président et chef de la direction de Mood Media, Lorne Abony, a affirmé que cette entente marquait le début d'une collaboration inédite.

Mood Media utilisera le catalogue d'Universal afin d'élaborer des outils de promotion et de nouveaux services musicaux qui «captiveront» les consommateurs dans les différents points de vente, a indiqué M. Abony.

Universal Music estime pour sa part que cet accord procurera une plus grande visibilité aux artistes de son catalogue.

Mood Media soutient que ses plateformes rejoignent plus de 150 millions de consommateurs à chaque jour chez les 570 000 clients qu'il dessert dans plus de 40 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. Ses clients oeuvrent dans le commerce de détail, l'hôtellerie et la restauration.

«Notre entente avec Mood nous permet de nous associer avec un leader mondial (...) et nous permet d'aller encore plus loin dans notre volonté d'explorer de nouvelles façons pour nos artistes de rejoindre le public le plus vaste possible», s'est réjoui Bruce Resnikoff, président et chef de la direction chez Universal Music Enterprises.

À la clôture des marchés, lundi, la valeur de Mood Media atteignait environ 200,8 millions $. Ses actions ont gagné près de trois pour cent mardi, à 1,11 $.

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