DIVERTISSEMENT

André Robitaille à Radio-Canada: «Entrée principale»: le nouveau «talk-show» quotidien de l'animateur

04/06/2013 02:59 EDT
Agence QMI

Le hall d’entrée de Radio-Canada prendra des allures de bistro convivial à l’automne, alors qu’André Robitaille y animera en direct un nouveau magazine de service, Entrée principale, du lundi au vendredi à 16h.

L’animateur accueillera des invités de tous les horizons et abordera une multitude de sujets (santé, divertissement, technologie, médias sociaux, loisirs, voyages, famille, société, consommation, art de vivre et autres) dans ce rendez-vous qu’on promet allumé et débridé. On relèvera aussi des thèmes ayant suscité la curiosité pendant la journée dans un volet «prises du jour». Bien sûr, on profitera de l’emplacement du tournage d’Entrée principale pour accrocher au passage les artistes, visiteurs et gens du public qui entrent dans la grande tour, pour ainsi insuffler une touche spontanée et inattendue à l’émission.

«Nous sommes heureux de compter sur un animateur hors pair comme André Robitaille pour ce nouveau rendez-vous qui sera produit à l’interne, au cœur même de l’espace vivant de Radio-Canada. Il deviendra un véritable carrefour de la relation privilégiée que nous voulons entretenir au quotidien avec notre public», a déclaré mardi Louise Lantagne, directrice générale de la télévision de Radio-Canada.

En plus d’être le pilier d’Entrée principale, André Robitaille jouera à l’automne dans 30 vies, où il interprétera l’amoureux du personnage principal incarné par Mariloup Wolfe.