NOUVELLES

Danny Valencia frappe un circuit et les Orioles survolent les Astros 4-1

04/06/2013 11:29 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Danny Valencia a frappé une longue balle, Chris Tillman a offert sept manches de qualité et les Orioles de Baltimore ont mis un terme à la série de six victoires des Astros de Houston en l'emportant 4-1, mardi soir.

Brandon Barnes a claqué un circuit en solo en sixième contre les Astros, qui avaient entamé la rencontre avec la plus longue séquence victorieuse active dans les Ligues majeures.

Tillman (5-3) a accordé quatre coups sûrs et un point, et il a égalé un sommet personnel en retirant huit frappeurs sur des prises en sept manches. Il a rebondi après avoir alloué un sommet personnel de quatre circuits aux Nationals à son dernier départ. Jim Johnson a fait fendre l'air à deux frappeurs et n'a donné aucun point en neuvième, en route vers son 19e sauvetage.

Le partant des Astros Lucas Harrell (4-7) a distribué cinq coups sûrs et deux points — dont un mérité —, mais il a retiré un sommet cette saison de six frappeurs au bâton en sept manches au monticule.

Cette défaite a mis un terme à une étonnante semaine pour les Astros, au cours de laquelle ils ont été parfaits en remportant une série de deux matchs contre les Rockies du Colorado avant de balayer une série de quatre affrontements contre les Angels de Los Angeles.

PLUS:pc