BIEN-ÊTRE

Baromètre Twitter : Justin Bieber dévoile une image de son prochain single

04/06/2013 03:04 EDT | Actualisé 04/08/2013 05:12 EDT

Le 4 juin, les membres de Twitter évoquent un nouveau single de Justin Bieber depuis qu'il a posté un dessin en lien avec celui-ci sur Instagram. 

Mardi, le chanteur a posté une image sur son compte Instagram visible sur instagram.com/p/aIVcPdAvlM, légendée : "Ne me dis pas que tu es ma.... #justinbieber #heartbreaker", avant d'ajouter : "Heartbreaker #Justinbiebernewsingle".

Même si aucun autre détail n'a fuité, les hordes de fans du Canadien n'ont pas tardé de reprendre cette info et de partager ce dessin sur les réseaux sociaux, ce qui explique la tendance "#BeliebersAreExcitedForHeartbreaker" en sixième position.

D'autres microblogueurs parlent de choses qu'il faut parfois faire avec le hashtag "#SometimesYouHaveTo". Ainsi l'utilisateur @iBieberMaria a tweeté avec philosophie : "Parfois il faut laisser ce qu'on aime de côté pour rendre les autres heureux", et @papajanboy a tristement posté :"Parfois il faut accepter le fait qu'on est tout simplement pas assez bien pour certaines personnes".

Tendances Twitter du 4 juin à 13h00 GMT :

01.    #DeezerSessions [sponsorisé]
02.    #crazymofos
03.    #SometimesYouHaveTo
04.    #EylemVakti
05.    #BuMilletBuOyunaGelmez
06.    #BeliebersAreExcitedForHeartbreaker
07.    Sayin Arinç
08.    Muammer Güler
09.    MOckbbi
10.    OTAN


tb/kc/cg/ls