BIEN-ÊTRE

Porsche Design Sport lance une ligne de prêt-à-porter féminin

03/06/2013 03:58 EDT | Actualisé 03/08/2013 05:12 EDT

La mode s'associe au fonctionnel, du moins selon Adidas et Porsche Design. Les deux marques ont collaboré pour lancer la première ligne de prêt-à-porter féminin Porsche Design Sport.

Comme pour la ligne de vêtements pour hommes, lancée en 2006, Porsche Design Sport associe son image de luxe mythique à une gamme de chaussures de sport, de sweats, de joggings et de vêtements d'extérieur pourpres, gris, blancs et noirs. 

La marque a dévoilé récemment sa collection automne/hiver 2013, dont la pièce maîtresse est l'élégante Tech Down Jacket, remplie de plumes, à porter dans la rue comme sur les pistes. La veste présente des atouts intéressants tels que des gants intégrés, une jupe pare-neige et deux capuches, dont une détachable à isolation thermique PrimaLoft.

La veste dispose également de poches intérieures pour le masque de ski et le portable, et de poches sur les manches spécialement conçues pour un lecteur MP3 et le forfait ski. Enfin, une ceinture de couleur différente donnera une silhouette plus féminine.

Porsche Design Sport a choisi la joueuse de tennis Daniela Hantuchova pour représenter cette collection.


jw/kc/lm/ls