Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pierre Groulx à la porte

Pierre Groulx à la porte

Le Canadien a congédié son entraîneur des gardiens, Pierre Groulx, lundi.

« Je veux sincèrement remercier Pierre Groulx de sa contribution à l'organisation au cours des quatre dernières années, a commenté le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, dans un communiqué. Pierre est un entraîneur qui possède une très bonne éthique de travail (sic) et qui a grandement contribué au développement de nos gardiens. Toutefois, nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler son entente avec l'organisation. Je désire lui souhaiter la meilleure des chances pour son avenir professionnel. »

Groulx occupait ce poste depuis juillet 2009, quand le nouvel entraîneur-chef de l'époque, Jacques Martin, l'avait embauché. Auparavant, il avait travaillé pour les Panthers de la Floride et les Sénateurs d'Ottawa.

C'est donc dire que Carey Price connaîtra un troisième entraîneur des gardiens depuis son arrivée avec le Tricolore. Avant Groulx, Price avait travaillé avec Roland Melanson.

Détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.