NOUVELLES

Mark Teixeira claque un grand chelem et les Yankees battent les Indians 7-4

03/06/2013 10:35 EDT | Actualisé 03/08/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Mark Teixeira a claqué un grand chelem, son premier circuit de la saison, Brett Gardner a brisé l'égalité en sixième manche à l'aide d'un simple et les Yankees de New York ont battu les Indians de Cleveland 7-4, lundi, gâchant ainsi le retour de Nick Swisher dans le Bronx.

Andy Pettitte a oeuvré pendant quatre manches et deux tiers à son retour au jeu après avoir été ennuyé par une élongation musculaire à un trapèze. Il effectuait un 500e départ en carrière.

Shawn Kelly (3-0) et trois autres releveurs ont blanchi les Indians par la suite et ils ont aidé les Yankees à gagner seulement un deuxième match à leurs neuf dernières sorties. Mariano Rivera a fermé les livres en neuvième et a enregistré un 20e sauvetage en 21 occasions cette saison.

Le frappeur de choix des Yankees Travis Hafner, qui porte l'ancien no 33 de Swisher, a claqué une longue balle en septième manche contre son ancienne équipe.

Justin Masterson (8-4) a encaissé la défaite. En six manches et un tiers, il a accordé sept points, sa pire sortie à ce chapitre cette saison.

PLUS:pc