NOUVELLES

Le receveur des Cardinals Yadier Molina est suspendu pour un match

03/06/2013 08:39 EDT | Actualisé 03/08/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Le receveur des Cardinals de St. Louis Yadier Molina a été suspendu pour un match et a écopé une amende de la part du Baseball majeur pour être entré en contact avec l'arbitre Mike Everitt lors d'une dispute, dimanche.

Le bureau du commissaire a annoncé sa décision lundi soir, quelques minutes avant le début du match entre les Cardinals et les Diamondbacks de l'Arizona. Molina a décidé d'aller en appel et il était de la formation partante des Cardinals.

Molina a été retiré sur un jeu serré au premier coussin lors du match des siens dimanche, contre les Giants de San Francisco. Il a lancé son casque au sol et l'arbitre au premier but Clint Fagan l'a immédiatement expulsé. Molina a commencé à argumenter et Everitt s'est interposé entre les deux hommes. Molina a alors bousculé Everitt.

Invité à quatre reprises au match des étoiles et récipiendaire de cinq gants d'or, Molina a maintenu une moyenne de ,347 avec trois circuits, 14 doubles et 27 points produits depuis le début de la campagne.

PLUS:pc