NOUVELLES

L'ancien des Expos Milton Bradley est reconnu coupable de violence conjugale

03/06/2013 09:01 EDT | Actualisé 03/08/2013 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - L'ancien voltigeur des Expos de Montréal Milton Bradley a été reconnu coupable de violence conjugale contre la femme dont il est séparé.

Un porte-parole du bureau du procureur de la ville de Los Angeles a indiqué que Bradley a été déclaré coupable de neuf chefs d'accusation, dont agression armée et violence conjugale. Il connaîtra sa peine le 2 juillet prochain, et il pourrait purger jusqu'à sept ans et demi de prison.

Les procureurs ont indiqué que Bradley a menacé et agressé son épouse à cinq occasions en 2011 et 2012.

Les autorités ont dit que Bradley a poussé sa femme contre un mur et l'a étranglée après qu'elle lui ait demandé d'arrêter de fumer de la marijuana devant leurs deux enfants, en plus de souhaiter voir ses amis quitter leur domicile.

Bradley a joué pendant 12 saisons dans les Ligues majeures avec les Expos, les Indians de Cleveland, les Dodgers de Los Angeles, les Athletics d'Oakland, les Padres de San Diego, les Rangers du Texas, les Cubs de Chicago et les Mariners de Seattle. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,271 avec 125 circuits et 481 points produits.

PLUS:pc