NOUVELLES

Coco Crisp claque quatre coups sûrs et les Athletics battent les Brewers 10-2

03/06/2013 11:53 EDT | Actualisé 03/08/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Coco Crisp a amorcé la rencontre avec un circuit et a terminé sa journée de travail avec quatre coups sûrs à sa fiche, le lanceur Tommy Milone a aussi contribué au bâton et les Athletics d'Oakland ont écrasé les Brewers de Milwaukee 10-2, lundi.

Les Athletics (35-24) ont signé une quatrième victoire d'affilée et ont remporté 15 de leurs 17 dernières rencontres pour ainsi grimper 11 matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois cette saison.

Milone (6-5) a accordé cinq coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises en sept manches. Il a retiré les huit premiers frappeurs qu'il a affrontés avant de concéder un simple après deux retraits en troisième au lanceur Marco Estrada.

Milone a pleinement profité d'une rare occasion au bâton dans le cadre de ce match interligue à l'étranger. Il a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire un point et d'en marquer deux.

Estrada (4-4) a quitté la rencontre après avoir été incapable de retirer les trois premiers frappeurs des A's en cinquième. Il a accordé cinq points, neuf coups sûrs et un but sur balles.

PLUS:pc