NOUVELLES

Les Twins cognent quatre longues balles et écrasent les Mariners 10-0

02/06/2013 05:35 EDT | Actualisé 02/08/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Le Canadien Scott Diamond a oeuvré pendant six manches sans accorder de point, Josh Willingham a cogné un des quatre circuits des siens et les Twins du Minnesota ont écrasé les Mariners de Seattle 10-0, dimanche.

Chris Herrmann a claqué son premier circuit dans les majeures et Ryan Doumit et Brian Dozier ont aussi frappé des longues balles pour les Twins. Willingham a produit trois points.

Les Twins ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs.

Diamond (4-4) a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises. Il a accordé trois coups sûrs en première manche avant de se montrer avare pendant le reste de sa journée de travail.

Jeremy Bonderman (0-1) a été malmené à son premier départ dans les majeures depuis le 1er octobre 2010, avec les Tigers de Detroit.

Bonderman a retiré le premier frappeur qu'il a affronté sur des prises et a été parfait en première manche. Les choses ont été plus compliquées par la suite et il a finalement concédé sept points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc