NOUVELLES

Les Braves battent les Nationals 6-3 et augmentent leur avance dans l'Est

02/06/2013 05:02 EDT | Actualisé 02/08/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Ramiro Pena et B.J. Upton ont claqué des circuits, Paul Maholm a signé une troisième victoire d'affilée et les Braves d'Atlanta ont battu les Nationals de Washington 6-3, dimanche, pour ainsi augmenter leur avance au sommet du classement de la section Est de la Nationale.

Les Braves ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Nationals et ils devancent maintenant Washington par six matchs et demi — l'avance la plus importante au sommet d'une section à travers les majeures.

Les Nationals (28-29) ont chuté sous la barre de ,500 pour une première fois depuis le 30 avril, quand ils avaient une fiche de 13-14. Les Braves ont gagné sept de leurs 10 parties face aux Nationals depuis le début de la saison.

Ian Desmond a cogné une longue balle pour les Nationals en sixième manche, ce qui réduisait l'écart à 4-3. Freddie Freeman a toutefois répliqué avec un double de deux points lors de la demi-manche suivante.

Paul Maholm (7-4) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, et cinq coups sûrs en six manches. Craig Kimbrel a été parfait en neuvième et a enregistré un 17e sauvetage en 20 occasions en 2013.

À son deuxième départ en carrière dans les majeures, Nathan Karns (0-1) a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc