NOUVELLES

Les Astros battent les Angels pour une troisième fois de suite, 5-4

02/06/2013 07:25 EDT | Actualisé 02/08/2013 05:12 EDT

ANAHEIM, États-Unis - Carlos Pena et Carlos Corporan ont cogné des circuits contre C.J. Wilson, Jordan Lyles a connu une quatrième bonne sortie de suite et les Astros de Houston, qui ont défait les Angels de Los Angeles 5-4, dimanche, ont prolongé à cinq leur série victorieuse.

Lyles (3-1) a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Le droitier de 22 ans, qui a été rappelé du niveau AAA le 2 mai, a une moyenne de 1,90 lors de ses quatre derniers départs après avoir accordé huit points en quatre manches dans un revers de 12-7 face aux Rangers du Texas.

Les Angels ont menacé en huitième face à la recrue Brad Peacock, qui a concédé un double à Albert Pujols et un but sur balles à Mark Trumbo après aucun retrait. Cependant, Josh Hamilton a cogné un ballon au champ centre puis Howie Kendrick a frappé dans un double jeu.

Hector Ambriz a pris la relève en neuvième et a signé un deuxième sauvetage en quatre occasions cette saison.

Outre les longues balles de Pena et Corporan, Wilson (4-4) a été efficace. Il a concédé trois points et six coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

PLUS:pc