NOUVELLES

Dexter Fowler cogne deux circuits et les Rockies battent les Dodgers 7-2

02/06/2013 07:48 EDT | Actualisé 02/08/2013 05:12 EDT

DENVER - Dexter Fowler a cogné deux circuits contre Matt Magill, Jorge De La Rosa a été efficace pendant sept manches et ils ont aidé les Rockies du Colorado à battre les Dodgers de Los Angeles 7-2, dimanche.

Il s'agissait d'un deuxième match de plus d'un circuit pour Fowler cette saison. Todd Helton et Michael Cuddyer ont aussi frappé des longues balles en solo pour les Rockies, qui ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Dodgers.

De La Rosa (7-3) a connu des difficultés en début de match, mais a trouvé son rythme par la suite. Il a concédé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles et a signé une première victoire en carrière contre les Dodgers. Il avait un dossier de 0-8 contre cette équipe avant la rencontre.

Magill (0-1) avait été rappelé du niveau AAA afin de remplacer le gaucher Hyun-Jin Ryu, qui est blessé au pied gauche. À son cinquième départ de la saison, la recrue a accordé sept points, dont six étaient mérités, cinq coups sûrs et neuf buts sur balles en six manches de travail.

PLUS:pc