NOUVELLES

Peralta est solide pendant sept manches et les Brewers battent les Phillies 4-3

01/06/2013 07:32 EDT | Actualisé 01/08/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Jonathan Lucroy a cogné un circuit, Wily Peralta a été solide pendant sept manches et les Brewers de Milwaukee ont résisté à une tentative de remontée en neuvième manche avant de finalement gagner 4-3 face aux Phillies de Philadelphie, samedi.

Logan Schafer a été 3-en-4 avec deux doubles et un point produit pour les Brewers, qui ont gagné un deuxième match de suite après avoir complété le mois de mai avec le pire pourcentage de victoires (,214) dans l'histoire de l'équipe.

Peralta (4-6) avait encaissé quatre revers de suite, mais il a finalement connu une de ses meilleures sorties de la saison. Il a accordé deux points, huit coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Peralta s'est sorti d'ennuis avec un coureur au deuxième coussin lors de quatre de ses sept manches de travail.

Tyler Cloyd (1-2) a été un peu moins efficace. Il a concédé trois points, dont deux étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Freddy Galvis a cogné un circuit et Cesar Hernandez a été 3-en-5 avec un double pour les Phillies, qui ont encaissé un troisième revers de suite et qui ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs. Les Phillies ont un dossier de 8-24 quand ils marquent trois points ou moins.

Non sans difficulté, Francisco Rodriguez a enregistré un troisième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

PLUS:pc