NOUVELLES

Miguel Cabrera cogne un grand chelem et les Tigers battent les Orioles 10-3

01/06/2013 07:43 EDT | Actualisé 01/08/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Miguel Cabrera a cogné un grand chelem au cours d'une quatrième manche dans laquelle son équipe a claqué quatre circuits et le lanceur Jason Hammel a été expulsé et les Tigers de Detroit ont vaincu les Orioles de Baltimore 10-3, samedi, mettant ainsi fin à une série de quatre revers.

Prince Fielder a ajouté une longue balle en sixième manche pour les Tigers, dont les cinq circuits représentent un sommet pour eux cette saison dans un même match.

Justin Verlander (7-4) a accordé trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches et il a signé une troisième victoire en autant de sorties. Il a une fiche de 8-0 face aux Orioles au cours de sa carrière. Il a su profiter de la confortable avance fournie par son offensive, alors que les Tigers ont inscrit huit points en quatrième manche afin de prendre les devants 9-1.

C'était la première fois de leur histoire que les Orioles accordaient quatre circuits dans une même manche, selon STATS, Inc. Les Tigers avaient réussi l'exploit pour une dernière fois le 10 septembre 1986.

Hammel (7-3) a concédé cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en plus de trois manches. Il a accordé des circuits aux trois premiers frappeurs des Tigers en quatrième avant d'atteindre Matt Tuiasosopo d'un tir. L'arbitre au marbre Hunter Wendelstedt l'a immédiatement expulsé.

PLUS:pc