NOUVELLES

Jose Fernandez excelle au monticule et au bâton et les Marlins gagnent 8-1

01/06/2013 07:14 EDT | Actualisé 01/08/2013 05:12 EDT

MIAMI - Jose Fernandez n'a pas accordé de point en sept manches de travail, en plus de cogner deux coups sûrs et de produire un point, et il a aidé des Marlins de Miami à vaincre les Mets de New York 8-1, samedi.

Fernandez (3-3) a concédé seulement trois coups sûrs et un but sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises, tandis que les Marlins ont signé une quatrième victoire d'affilée pour une première fois cette saison. Ils avaient gagné deux matchs de suite à trois occasions et trois matchs en ligne à une seule reprise.

Fernandez a retiré les 11 derniers frappeurs qu'il a affrontés, dont trois sur des prises en septième. Il a également cogné un simple d'un point en deuxième manche et un double en septième.

Chris Coghlan a frappé trois coups sûrs, dont deux simples d'un point. Derek Dietrich a ajouté un simple de deux points lors d'une poussée de quatre points des siens en septième, ce qui aidait les Marlins à creuser l'écart à 8-0.

À son premier départ de la saison, Collin McHugh (0-1) a concédé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en plus de quatre manches de travail.

PLUS:pc