NOUVELLES

Doumit cogne un triple de 2 points en 9e et les Twins battent les Mariners 5-4

01/06/2013 04:44 EDT | Actualisé 01/08/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Ryan Doumit a claqué un triple de deux points face à Tom Wilhelmsen après un retrait en fin de neuvième manche et les Twins du Minnesota ont défait les Mariners de Seattle 5-4, samedi.

Il s'agit d'un troisième sabotage cette saison pour Wilhelmsen (0-1) et les trois sont survenus lors de ses quatre dernières situations de sauvetage. Le droitier avait été parfait en neuvième vendredi soir et avait signé un sauvetage mais cette fois, il a concédé des buts sur balles aux trois premiers frappeurs qu'il a affrontés et a saboté une avance de 4-2. Josh Willingham a d'abord cogné un ballon sacrifice et Doumit — qui est passé à un circuit près du carrousel — a produit le point égalisateur et le point gagnant à l'aide d'un triple.

Wilhelmsen avait aussi accordé deux buts sur balles quand il avait saboté une avance face aux Padres de San Diego, mercredi. Samedi, il a gaspillé une performance de deux circuits du Canadien Jason Bay et un bon départ d'Aaron Harang.

La recrue Caleb Thielbar (1-0) n'a pas concédé de point en début de neuvième et a enregistré une première victoire en carrière dans les majeures.

PLUS:pc