Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vidéo : Hugh Jackman se résout à l'auto-justice dans "Prisoners"

Vidéo : Hugh Jackman se résout à l'auto-justice dans "Prisoners"

Première bande-annonce suffocante pour ce thriller dans la lignée du "Silence des agneaux".

Dévoilée sur Trailers.apple.com, la bande-annonce présente le drame de deux couples d'amis frappés par le rapt de leurs deux fillettes. Le désarroi laissera la place à la quête de vengeance après l'appréhension d'un suspect, relâché faute de preuve.

Attendu le 20 septembre dans les salles nord-américaines, "Prisoners" reposera sur les épaules de Hugh Jackman. Après Jean Valjean et Wolverine, il prêtera ses traits à un humble charpentier, acculé à franchir la ligne rouge pour faire parler l'homme suspecté d'avoir enlevé sa fille. Paul Dano campe ce personnage alors que Jake Gyllenhaal complète le casting principal, dans la peau d'un inspecteur de police aux dents longues dépêché sur l'affaire.

Melissa Leo, Mario Bello, Viola Davis ainsi que Terrence Howard participent également au thriller mis en scène par le Canadien Denis Villeneuve ("Incendies"). "Prisoners" sortira le 9 octobre dans les salles françaises.

Découvrir la bande-annonce de "Prisoners" : trailers.apple.com/trailers/wb/prisoners

jcvh/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.