NOUVELLES

La police de Calgary arrête l'ex-vedette de la LCF Joffrey Reynolds

31/05/2013 04:22 EDT | Actualisé 30/07/2013 05:12 EDT

CALGARY - La police de Calgary a indiqué vendredi avoir arrêté l'ancien joueur-vedette de la Ligue canadienne de football (LCF), Joffrey Reynolds.

La police avait affirmé plus tôt que M. Reynolds, qui est âgé de 33 ans, était recherché pour quatre chefs de bris de condition de sa probation. Il aurait violé le couvre-feu de l'institution à laquelle il devait se rapporter.

Le 24 mai dernier, Joffrey Reynolds a écopé d'une peine de 90 jours d'emprisonnement pour avoir agressé son amie de coeur. Il a été condamné à purger sa peine les fins de semaine et on lui a également imposé une période probatoire supplémentaire de deux ans.

Il avait été déclaré coupable, plus tôt cette année, d'agression ayant causé des lésions corporelles, de voies de fait simples et de présence illégale dans une résidence.

Joffrey Reynolds, un ancien demi offensif, a joué pendant huit saisons avec les Stampeders de Calgary, amassant des gains au sol en carrière de 9213 verges, un sommet dans l'histoire de l'équipe.

La police a indiqué sur sa page Facebook que Joffrey Reynolds avait été arrêté au centre-ville de Calgary sans incident.

PLUS:pc