NOUVELLES

Jonathan Lucroy produit quatre points et les Brewers battent les Phillies 8-5

31/05/2013 10:50 EDT | Actualisé 31/07/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Jonathan Lucroy a été 5-en-5 avec deux circuits et quatre points produits et les Brewers de Milwaukee ont mis fin à une série de six revers en malmenant Cole Hamels, en route vers une victoire de 8-5 face aux Phillies de Philadelphie, vendredi.

Yovani Gallardo (4-5) s'est replacé après une première manche difficile pour stopper à quatre la pire série de revers de sa carrière. Yuniesky Betancourt a ajouté trois coups sûrs et un point produit pour les Brewers, qui ont évité de connaître le pire mois dans l'histoire de l'équipe.

Les Brewers ont maintenu une pourcentage de victoires de ,214 (6-22) en mai, égalant la piètre performance des Pilots de Seattle en août 1969, quand ils avaient alors également compilé un dossier de 6-22. Il s'agissait de la seule saison des Pilots avant de devenir les Brewers de Milwaukee en 1970.

Gallardo a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers et a accordé cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles. Francisco Rodriguez n'a pas concédé de point en neuvième et a signé un deuxième sauvetage en 2013.

Domonic Brown a continué sur sa lancée et a claqué deux circuits en plus de produire quatre points pour les Phillies. Brown totalise six circuits à ses cinq derniers matchs et a cogné 12 longues balles en mai.

Hamels (1-9) a joué de malchance en plus d'offrir une autre performance ordinaire. Le gaucher, qui a signé un contrat de six saisons et 144 millions $ US la saison dernière, a quitté le match après avoir concédé sept points (six mérités) et 12 coups sûrs en plus de cinq manches de travail.

PLUS:pc