BIEN-ÊTRE

Des apéros de quartier ouverts au grand public à Montréal

31/05/2013 11:10 EDT | Actualisé 31/05/2013 11:22 EDT
Sopexa

Voilà 10 ans maintenant, que l'Apéritif à la française a été créé. Cet évènement international organisé par le groupe Sopexa est souligné dans 10 villes à travers le monde.. Berlin, Milan, Copenhague, Dubai, Hong Kong, New York, Paris, Sao Paulo, Tokyo et Montréal. Rien de moins! On y met en vedette les produits de la France, alcools comme aliments, dans une ambiance à la française.

Devant l'engouement grandisssant de cet évènement mondain (En 2006, les billets se sont vendus en 15 minutes), le groupe Sopexa a dû malheureusement fermer cette soirée au grand public et passer en mode sur invitation seulement.

Bonne nouvelle! Pour souligner le 10e anniversaire d'Apéritif à la française, les organisateurs souhaitent permettre à tout le monde de prendre part aux célébrations.

C'est là que les Apéros de quartier entrent en scène! Chaque semaine, c'est un quartier différent de Montréal qui accueille cette soirée spéciale. On se procure les billets au coût de 30 $ pour obtenir trois consommations et une assiette du chef à la française bien sûr.

Visitez aperitifalafrancaise.ca pour plus de détails ou pour achter des billets.

LA PROGRAMMATION

29 mai : Quai No 4 (Rosemont),

6 juin : Sinclair (Vieux-Montréal),

13 juin : Greasy Spoon (Mile-End),

20 juin : Chez ma grosse Truie Chérie (Centre-Sud),

26 juin : Les Éclusiers par Apollo (Vieux-Port)

Voyez les photos du premier Apéro de quartier qui a eu lieu le 29 mai au Quai No 4 sur la rue Masson.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un des apéros de quartier 2013 au Quai No.4