NOUVELLES

Champions: Lehman, Waldorf, Forsman et Hoch partagent la tête en Iowa

31/05/2013 07:17 EDT | Actualisé 31/07/2013 05:12 EDT

DES MOINES, États-Unis - Tom Lehman, Duffy Waldorf, Dan Forsman et Scott Hoch ont remis des cartes de 69 (moins-3), vendredi, et ils partagent la tête après une ronde à la Classique Principal Charity.

Hale Irwin, qui célèbrera son 68e anniversaire de naissance lundi, fait partie d'un groupe de huit golfeurs ayant joué des rondes de 70. Jay Haas, champion en titre du tournoi, a bouclé sa ronde en 71 coups et Bernhard Langer, meneur au classement de la coupe Charles Schwab, a inscrit un score de 72.

C'est la première fois que ce tournoi a lieu au club de golf Wadonka. Il avait eu lieu au club de golf Glen Oaks, à West Des Moines, lors de 11 des 12 dernières années.

Ce changement a eu comme impact des pointages plus élevés qu'à l'habitude. Il s'agit du plus haut pointage pour le meneur après une ronde dans l'histoire du tournoi en Iowa — et tous les joueurs ont commis au moins un boguey.

Le Canadien Rod Spittle a joué 72 et fait partie d'un groupe de 12 golfeurs à égalité au 26e rang à égalité à la normale. Son compatriote Jim Rutledge a inscrit un pointage de 74 et se retrouve à égalité au 46e rang à plus-2.

PLUS:pc