NOUVELLES

Affaire Tom Bosma: la police termine la fouille de la ferme d'un accusé

31/05/2013 06:23 EDT | Actualisé 31/07/2013 05:12 EDT

TORONTO - La police de Toronto est avare de détails à propos de ce qui aurait pu être découvert lors de la fouille d'une ferme appartenant à un homme accusé en lien avec la mort d'un père de famille de Hamilton qui a disparu après avoir emmené deux hommes effectuer un essai routier.

Selon le policier Tony Vella, des enquêteurs de la section des homicides ont fini de passer au peigne fin, jeudi, la propriété de la région de Waterloo appartenant à Dellen Millard, âgé de 27 ans.

Selon M. Vella, la fouille a débuté mardi en lien avec la disparition, en 2012, de Laura Babcock, une Torontoise qui était liée à Millard, et au décès du père de celui-ci, qui a été classé comme étant un suicide.

L'agent n'a pas voulu dire si des preuves ont été découvertes, ou si les deux enquêtes ont été facilitées par la fouille policière du site agricole, disant seulement que les enquêtes se poursuivaient.

Millard est accusé de meurtre prémédité, de séquestration et de vol d'un véhicule en lien avec la mort de Tim Bosma, qui n'est jamais rentré après avoir quitté son domicile, le 6 mai, dans le cadre d'un essai routier d'un camion qu'il tentait de vendre en ligne.

Sa dépouille, méconnaissable après avoir été brûlée, a été retrouvée sur la ferme en question.

Un autre homme, Mark Smich, âgé de 25 ans, est lui aussi accusé de meurtre prémédité dans cette affaire.

PLUS:pc